[Culture & Santé] Soirées de gala du Centre d’Animation de la Prairie, 3 -17 et 18 juin

Le Centre d'animation de la Prairie vous invite à ses soirées de gala : 

Sous la direction d’Igor Futterer, les jeunes comédiens des ateliers Le Petit Molière (9-11 ans) et Molière Tréteaux (11-14 ans) vous invitent à leur soirée de
fin d’année !

Au programme : un florilège de saynètes inspirées de la commedia dell’arte, suivi de la pièce mythique «L’Avare » de Molière.

Une occasion unique de découvrir leur travail et de célébrer leur passion pour le théâtre.

Venez applaudir leur talent et leur énergie !

  • Mercredi 3 juin, à 19h30, 
  • en salle des spectacles,
  • entrée libre 

Sous la direction d’Igor Futterer, les comédiens de l’atelier du mercredi vous présentent leur travail de l’année : un florilège de grands textes du répertoire français, revisités avec passion et engagement.

Au programme, des extraits marquants, dont « L’histoire terrible mais inachevée de Norodom Sihanouk, Roi du Cambodge » d’Hélène Cixous, « Vienne 1913 » d’Alain Didier-Weill, ou encore
« L’ivresse du pouvoir » de Claude Chabrol.

Une soirée pour partager l’émotion du théâtre et célébrer la création collective.

Venez les applaudir !

  • Mercredi 17 juin
  • en salle des spectacles,
  • entrée libre 

Sous la direction d’Igor Futterer, l’équipe du jeudi vous invite à découvrir son travail de l’année : un voyage théâtral à travers des textes forts du répertoire français.

Au programme, des extraits percutants, comme « L’Église » de Louis-Ferdinand Céline, « Femmes Kleenex » de Nicole Sigal, ou « Buffet froid » de Bertrand Blier.

Une soirée engagée et vibrante, où la passion du jeu rencontre la puissance des mots.

Venez vivre cette aventure avec nous !

  •  Jeudi 18 juin
  • en salle des spectacles,
  • entrée libre